Chef-lieu de la région des Pouilles, Bari est également la troisième ville du sud de l’Italie. Ville portuaire bordant la mer Adriatique, Bari séduit les voyageurs grâce à son ambiance tantôt pittoresque (dans la vieille ville), tantôt débordante d’activités (dans la partie la plus moderne de la ville). Haut lieu de pèlerinage, Bari invite également à se rapprocher de la nature avec des paysages uniques à découvrir absolument.

Réservation

Vol Lyon - Bari

Réserver un vol Lyon-Bari au départ de Lyon-Saint Exupéry

Dès le printemps 2020, les aéroports de Lyon-Saint Exupéry (LYS) proposeront deux vols hebdomadaires à destination de l’aéroport de Bari (BRI), avec la compagnie aérienne Volotea.

Pour connaître les dates, les horaires et les tarifs des vols disponibles, consultez notre guide horaire. Vous pourrez également consulter les promotions et réserver vos billets d’avion.

Préparer votre voyage à Bari

Formalités pour voyager

Pour se rendre à Bari, les ressortissants de l’Union Européenne n’auront besoin que d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité française ou passeport) en cours de validité. Il n’est pas nécessaire de disposer d’un visa pour visiter les Pouilles.

Services à l’aéroport de Bari

  • A l’arrivée : Le terminal des arrivées de l’aéroport de Bari dispose de plusieurs distributeurs automatiques et d’un bureau de change. Vous pourrez également louer une voiture dans l’une des nombreuses agences de location accessibles.
  • Au départ : Avant de quitter Bari, n’hésitez pas à faire quelques emplettes dans l’espace duty free du terminal des départs. De nombreuses enseignes de parfumerie, bijoux, vêtements et autres accessoires vous attendent. Vous pourrez également prendre un repas ou commander un plat à emporter dans l’espace restauration.
  • Une connexion wi-fi gratuite est accessible dans l’aéroport de Bari. Un service d’assistance PMR est également disponible.
     

Transfert de l’aéroport à Bari

  • Bus : en plus des différentes navettes entre les aéroports (Bari, Brindisi, Foggia) et la Gare Centrale, l’aéroport de Bali est desservi par la ligne 16 de l’AMTAB (société de transport public locale).
  • Train : une ligne de train relie directement l’aéroport à la Gare Centrale de Bari. Réservez vos billets en ligne !
  • Taxi : de nombreux taxis vous attendent à la sortie de l’aéroport de Bari pour vous conduire à votre destination.
Distance 1098 km
Heure locale
Décalage horaire 0
Monnaie Euro
Langue Italien