Si Cancún est mondialement connue pour ses magnifiques plages de sable blanc, ses eaux limpides offrant de splendides dégradés de bleus et son panel d’activités nautiques, la station balnéaire réserve portant son lot de surprises. Partez sur les traces de la civilisation Maya, à la découverte d’une région au riche patrimoine culturel et naturel.

Réservation

Vol Lyon (LYS) - Cancún (CUN)

Réservez un vol Lyon- Cancún au départ de Lyon-Saint Exupéry

Envolez-vous pour Cancún, la première station balnéaire du Mexique. La ville constitue le point de départ idéal pour découvrir les charmes de l’État du Yucatàn. Plusieurs compagnies aériennes vous permettent de rejoindre le Mexique et Cancún au départ de l’aéroport de Lyon.

Préparez votre voyage à Cancún

Formalités pour voyager

L’entrée sur le territoire mexicain n’est pas soumise à une obligation de Visa pour un séjour inférieur à 180 jours. Il est toutefois nécessaire de vous munir de votre passeport dont la validité doit couvrir toute la durée prévue de votre séjour.

A noter : les services migratoires peuvent vous demander à votre arrivée de justifier vos moyens d’existence pendant la durée de votre séjour.

Services à l’aéroport de Cancún

A l’arrivée :

  • Distributeurs et bureaux de change sont disponibles dans le hall des arrivées.
  • Plusieurs loueurs de voitures (agences internationales et locales) sont présents dans l’aéroport : Avis, National, Thrifty, Alamo, Hertz Etc.
  • Des consignes à bagages sont à votre disposition dans l’aéroport, quelle que soit la durée requise. Les tarifs varient en fonction de la taille de vos bagages.

Au départ :

  • L’espace duty-free propose aux voyageurs en partance une diversité de magasins, restaurants et cafés.
  • Un espace VIP Lounge est ouvert de 8h à 21h aux passagers effectuant un vol international au départ de Cancún. Il comprend : service open bar, restauration, divertissements télé, magazines, journaux, aire de jeux pour enfants, fauteuils massant, accès Wi-Fi illimité. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 2 ans accompagnés d’un adulte.

 

Transfert de l’aéroport à Cancún

  • Un service de bus vous permet de rejoindre Cancún, Puerto Morelos, Playa del Carmen et Tulum depuis l’aéroport. Vous pouvez réserver votre ticket en ligne, sur le site de l’aéroport de Cancún, ou bien directement auprès de l’arrêt de bus ADO. A noter : le service de navette vous garantit des places assises, aucune restriction sur les bagages n’est appliquée.
  • Une aire de taxi est située à la sortie du terminal des arrivées.
  • L’aéroport dispose de loueurs de voitures internationaux et locaux dont les guichets sont ouverts 24h/24 et 7 jours/7.
Distance 15519 km
Heure locale
Décalage horaire -6
Monnaie Peso mexicain
Langue Espagnol mexicain