Vol Lyon Dubrovnik

Destination touristique en vogue, Dubrovnik, située au sud de la côte dalmate, est un site incontournable de la Croatie, à recommander pour quelques jours de vacances ou le temps d'un long week-end d'évasion. Ville portuaire, elle vous livrera tous les secrets sur ses monuments, ses remparts fortifiés, ses palais et couvents, ses rues pavées (dont la magnifique Placa) ainsi que ses plages très fréquentées. L'ancienne capitale de la République de Raguse est également appréciée pour son climat tempéré en toute saison et pour l'accueil de sa population. La "perle de l'Adriatique" porte bien son nom...

Réservation

Vols Lyon (LYS) - Dubrovnik (DBV)

Réservez un vol à destination de Dubrovnik au départ de Lyon

La compagnie low cost easyJet vous propose deux vols Lyon-Dubrovnik : un le mardi et un le samedi. Afin de connaître toutes les dates, les horaires, les tarifs des vols ou les éventuelles promotions, veuillez consulter les différents sites internet.

Période de validité : du 05/07/2016 au 30/08/2016

Les tours-opérateurs proposant cette destination sont les suivants : Look Voyages et Top of Travel.

A savoir

L'aéroport de Dubrovnik (code : DBV) est un aéroport international situé à environ 20 km au sud-est de la ville de Dubrovnik. Plusieurs comptoirs de loueurs de voitures sont accessibles au sein même de l'aéroport. Il vous faudra environ 25 minutes pour rejoindre le port de la cité croate. Des taxis sont aussi à votre disposition à la sortie du terminal (comptez 30 euros la course). Autres solutions, le bus ou les navettes Atlas qui permettent de rallier la gare routière pour environ 4,50 euros.

Distance 1111 km
Heure locale
Décalage horaire 0
Monnaie Kuna
Langue Croate