Vol Lyon Funchal

Un séjour sous le soleil de l'île de Madère, un rêve ? Non, une réalité grâce aux nombreux vols proposés au départ de Lyon-Saint-Exupéry vers Funchal. Bénéficiant d'un climat favorable, la capitale de l'archipel de Madère est une destination idéale pour un court séjour ou des vacances réussies. Au programme, plage la journée, puis balade sur le port ou dans l'arrière-pays, shopping dans les ruelles pavées du centre-ville et dîner romantique dans les restaurants typiques de la zone touristique pour déguster un filet de poisson arrosé du vin local...

Réservation

Vols Lyon (LYS) - Funchal (FNC)

Réservez un vol à destination de Funchal au départ de Lyon

A 4 heures de Lyon-Saint Exupéry, Transavia propose trois vols hebdomadaires les mardis, samedis et dimanches à destination de Funchal.

Les tours-opérateurs Plein Vent, Héliades et Top of Travel proposent de vous faire décoller vers les plages de Madère.

A savoir

La piste de l'aéroport de Funchal (FNC) est située sur la commune de Santa-Cruz, à environ 15 kilomètres des grands hôtels. Le trajet peut se faire en bus, en 40 minutes, moyennant un tarif de 3,30 euros, ou en taxi pour une course plus rapide mais plus chère (environ 25 euros).
Mais le meilleur compromis, c'est sans doute l'Aerobus (8 euros l'aller-retour) dont les navettes permettent de rejoindre la station balnéaire en une petite demie heure.

Distance 2360 km
Heure locale
Décalage horaire -1
Monnaie Euro
Langue Portuguais