Vous cherchez un endroit rêvé pour vous ressourcer au soleil, le temps d'un long week-end ou de grandes vacances ? Alors, l'île de Kos en Grèce est faite pour vous ! Petit bijou surgi des eaux bleutées de la mer Egée, la troisième plus grande île du Dodécanèse (sud-est de la mer Egée) vous séduira par son climat, ses villages authentiques, son magnifique paysage montagneux ainsi que ses superbes plages. En prime, de multiples activités aquatiques (windsurf, voile...) et la possibilité d'effectuer une excursion à Bodrum, la côte turque n'étant qu'à 4 kilomètres du port de Kos (écrit également Cos). A découvrir sans hésiter !

Réservation

Vols Lyon (LYS) - Kos (KGS)

Réservez un vol à destination de Kos au départ de Lyon

Plusieurs compagnies aériennes proposent des vols avec escale depuis l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry à destination de Kos.

A savoir

L'aéroport international de l’île de Kos - Hippocrate (code IATA : KGS) est situé à 25 km au sud-ouest du centre-ville. A disposition, des bus publics permettent de rallier à moindre frais les différents complexes hôteliers de l'île. Sinon, vous avez le choix entre des navettes privées et des taxis dont la course dépasse souvent les 30€.

Distance 2103 km
Heure locale
Décalage horaire +1
Monnaie Euro
Langue Grec