Avec ses plages de sable blanc exceptionnelles, ses eaux aux mille nuances de bleu et sa végétation luxuriante, l’archipel des Seychelles a des airs de paradis. Une destination de rêve qui séduit chaque année des touristes du monde entier en quête de dépaysement, notamment les jeunes mariés. 

Réservation

Les Seychelles, un archipel paradisiaque

La République des Seychelles est un archipel composé de 115 îles situées dans l’océan Indien et rattaché à l’Afrique. Il compte 42 îles granitiques faisant partie des plus anciennes îles au monde et 74 atolls et îles coralliennes.
 

L’archipel des Seychelles, c’est aussi un concentré de cultures, de peuples et de religions qui font toute sa richesse et sa beauté. 

Lyon – Les Seychelles : vols et transferts

  • Avec quelle compagnie ?
    Partez en voyage aux Seychelles, grâce à la compagnie Turkish Airlines. Elle propose des vols avec escale à l’aéroport Istanbul-Atatürk, en Turquie.
     
  • Transferts depuis l’aéroport International des Seychelles à Victoria
    • Des compagnies de taxis assurent la liaison entre l’aéroport et le centre-ville de Victoria (environ 10 km). Une majoration est généralement appliquée pour tous les trajets de nuit.
    • Un service de bus payant est également proposé aux voyageurs. Trajets toutes les 20 à 30 minutes, toute la journée.
    • Pour les transferts inter-îles, il faudra se tourner vers les vols intérieurs ou les bateaux navettes. À réserver de préférence en avance. 
Distance 7852 km
Heure locale
Décalage horaire +2
Monnaie Roupie seychelloise
Langue Créole seychellois, Anglais et Français