Vol Lyon Milan

Vous voulez découvrir les collections des plus grandes marques de vêtements ? Profiter des soldes d'hiver ou d'été à prix cassés ? Prenez un vol à destination de la capitale de la mode et offrez-vous un séjour dans la perle la Lombardie. Une ville aux multiples centres intérêts touristiques, de la cathédrale (il Duomo) à la galerie Victor Emmanuele II en passant par la Scala de Milan et la Pinacoteca di Brera.

Réservation

Vols Lyon (LYS) - Milan-Malpensa (MXP)

Réservez un vol à destination de Milan au départ de Lyon

Effectuer le voyage entre Lyon et Milan se révèle très simple grâce à Air France.
La compagnie propose deux vols quotidiens et un vol supplémentaire les lundis, vendredis et dimanche (17 fréquences au total par semaine).

A savoir

Assez éloigné du centre-ville, l'aéroport de Milan-Malpensa (MLX) se situe à 45 kilomètres au nord-ouest de la via Napoleone. Pour rejoindre le centre-ville, plusieurs options: la moins onéreuse, le bus Air Pullman relie l'aéroport à la gare centrale en 50 minute (12 euros l'aller-retour). En train, le Malpensa Express arrive à la gare de Milan Cadorna en moins d'une demi heure. Enfin, en taxi, le prix moyen d'une course est d'environ 60 euros pour un temps de trajet très variable en fonction des horaires et des embouteillages !

Distance 340 km
Heure locale
Décalage horaire 0
Monnaie Euro
Langue Italien