Vol Lyon Montréal

Quelques jours de vacances chez nos lointains cousins ? Un voyage d'affaires à organiser dans la métropole canadienne ? Une simple envie de profiter de la richesse patrimoniale de cette belle province francophone ? Cosmopolite et attachante, Montréal constitue une destination aux multiples attraits, des hauteurs arborées du Mont-Royal au musée des Beaux-Arts en passant par la vieille ville, le port et la place d'Armes. En prime, une vie culturelle et nocturne particulièrement active pour un séjour rythmé à souhait...

Réservation

Vols Lyon (LYS) - Montréal (YUL)

Réservez un vol à destination de Montréal au départ de Lyon

La compagnie Air Canada propose 5 fréquences hebdomadaires à destination de Montréal au départ de Lyon.

La compagnie Air Transat propose quant à elle 4 fréquences hebdomadaires à destination de Montréal au départ de Lyon. (période été uniquement)

A savoir

Situé à 20 km du centre-ville, l'aéroport international Pierre-Elliott Trudeau de Montréal (code IATA : YUL) est facilement accessible en taxi (moyennant une course d'environ 35 $ (CAD), soit près de 30 euros) ou encore en transports en commun. L'Aérobus vous amène directement au terminus Berri pour 14 dollars canadiens soit environ 10 €. Comptez 45 mn à 1 heure de trajet en fonction de la circulation.

Distance 5838 km
Heure locale
Décalage horaire -6
Monnaie Dollar canadien
Langue Français, Anglais