Vol Lyon Oran

Vous devez vous rendre à Oran pour un voyage d’affaires ? La capitale de l’Ouest algérien, pôle économique de premier ordre attirant de nombreux investisseurs et hommes d’affaires, est une destination aisément accessible au départ de Lyon. Surnommée la ‘’radieuse’’, la cité méditerranéenne est aussi un haut lieu touristique fréquenté par de nombreux visiteurs attirés par son front de mer à la Niçoise, ses arènes, le fort de Mers el-Kébir ou encore son fameux festival du Raï.

Réservation

Vols Lyon (LYS) - Oran (ORN)

Réservez un vol à destination d'Oran au départ de Lyon

Il est très facile d’aller goûter à l’étonnant héritage cosmopolite de la seconde ville du pays, marquée par les influences espagnoles, ottomanes ou encore françaises.
Air Algérie et Aigle Azur proposent des vols à destinations d'Oran.

Pour faire le bon choix, prendre connaissance des dates, des horaires et des tarifs de tous ces vols, ainsi que des promotions en cours, rendez-vous sur le site des compagnies ou sur notre guide horaire.

A savoir

L’aéroport Ahmed Ben Bella, situé à 12 kilomètres du centre-ville et actuellement accessible par autoroute, est en cours de connexion au réseau de tramway.
Le 16 avril 2012, le président de la République algérienne Abdelaziz Bouteflika a annoncé la publication d'un décret renommant l'aéroport d'Oran « Aéroport international d'Oran Ahmed Ben Bella » en hommage au premier président de la République Ahmed Ben Bella décédé le 11 avril 2012.

Distance 1209 km
Heure locale
Décalage horaire -1
Monnaie Dinar algérien
Langue Arabe