Vol Lyon Podgorica

Le Monténégro, qui doit son nom aux sombres forêts qui recouvrent ses reliefs escarpés, a tout de la terra incognita. Entre mer et montagne, l’exploration de ce petit territoire méconnu des Balkans débute dans les Bouches de Kotor, l’un des plus beaux trésors naturels de la côte Adriatique. Monastères, cités médiévales, fjords, lacs et gorges finissent ensuite de composer le paysage de l’une des destinations les plus attrayantes du pourtour méditerranéen. Envie de tenter l’aventure ? N’attendez plus, et réservez votre billet pour un vol Lyon-Podgorica !

Réservation

Vols Lyon (LYS) - Podgorica (TGD)

Réservez un vol à destination de Podgorica au départ de Lyon

Montenegro Airlines propose un vol Lyon-Podgorica chaque samedi au départ de Lyon-Saint Exupéry, qui vous emmène en quelques heures à destination.
Pour connaître les tarifs, les horaires, les dates, les potentielles offres promotionnelles, nous vous conseillons de vous rendre sur le site de la compagnie.
Période de validité : 11/04/2016 au 29/10/2016

A savoir

L’aéroport de Podgorica (code IATA TGD), le plus important du Monténégro, se situe à une dizaine de kilomètres au sud de la capitale la ville. Le trajet en taxi dure une quinzaine de minutes, avec un prix moyen de course de 25$ environ. Plus économique, plusieurs lignes de bus desservent le centre-ville (1,50$ le trajet).

Distance 1209 km
Heure locale
Décalage horaire 0
Monnaie Euro
Langue Monténégrin, serbe, croate, bosnienne, albanaise