Vol Lyon Porto

Pour quelques jours de vacances, un court séjour ou un voyage d'affaires, Porto demeure une destination privilégiée. A l'embouchure du rio Douro, la deuxième ville du Portugal enchante le visiteur avec ses ruelles étroites, son vieux quartier de Ribeira, ses multiples caves et ses ponts suspendus au dessus du fleuve: le pont Maria Pia construit par Gustave Eiffel et le pont Dom Luis, symbole de la ville, reliant Porto à Vila Nova de Gaia.

Réservation

Vols Lyon (LYS) - Porto (OPO)

Réservez un vol à destination de Porto au départ de Lyon

Les compagnies easyJet et Transavia rapprochent Lyon de Porto.

Cinq fois par semaine, les lundis, mercredis, jeudis, vendredi, samedis et dimanches, la compagnie à petits prix fait décoller un avion en direction de la cité portuaire portugaise.

Transavia quant à elle propose 3 vols hebdomadaires les mardis, samedis et dimanches.

Pour se tenir informé de toutes les dates, les vols, les horaires, les tarifs ainsi que les promotions des compagnies entre Lyon et Porto, rendez-vous sur le site internet des compagnies.

A savoir

Proche du centre urbain (environ 11 kilomètres), l'aéroport de Porto-Francisco-Sa-Carneiro est l'un des plus modernes d'Europe. Cette proximité permet de rejoindre le cœur de ville en une trentaine de minutes grâce au métro. Le terminus de la ligne E (de couleur violette) - direction Estadio do Dragao- se trouve juste à la sortie des terminaux. Pratique et pas cher ! Sinon, vous avez aussi l'option du bus (moins rapide) et du taxi (plus onéreux)...

Distance 1200 km
Heure locale
Décalage horaire -1
Monnaie Euro
Langue Portugais