Vol Lyon Séville

La Giralda, la Place d'Espagne, l'Alcazar... La belle cité andalouse vous attend pour un week-end prolongé ou quelques jours de vacances. Située au sud de l'Espagne, Séville est le cœur économique, politique et culturel de la région d'Andalousie. Possédant un patrimoine artistique très riche, destination favorite des passionnés d'histoire et d'art, cette ville est également connue et appréciée pour son climat méditerranéen, doux l'hiver mais chaud l'été. A associer, le temps d'un court séjour, à une visite dans la cité voisine de Cadix, avant d'assister à une corrida dans les arènes.

Réservation

Vols Lyon (LYS) - Séville (SVQ)

Réservez un vol à destination de Séville au départ de Lyon

Pour profiter des paysages exceptionnels de ville andalouse, les compagnies aériennes Vueling et Transavia proposent des vols hebdomadaires vers Séville au départ de Lyon-Saint Exupéry.
Vueling propose 2 vols le mardi et le samedi
Période de validité : 16/04/2016 au 29/10/2016


Transavia propose un vol le samedi à destination de Séville.
Période de validité : 26/04/2016 au 25/10/2016

Le tour-opérateur Look Voyages complète cette offre avec vols et séjours.
Pour en savoir plus sur les dates, horaires ou prix des vols, n'hésitez pas consulter le site internet de Look Voyages.

A savoir

Situé à moins de 15 km du nord-est de la ville, l'aéroport de Séville (code IATA : SVQ) possède un centre de location de voitures pour rallier le centre-ville via l'autoroute A4. Le trajet en taxi, d'une durée d'environ 15 minutes, vous coûtera entre 20 et 25€ en fonction de l'heure. Moins cher (2,30 euros l'aller simple), le bus met à peine 30 minutes pour vous déposer dans les différents points stratégique de Séville.

Distance 1294 km
Heure locale
Décalage horaire 0
Monnaie Euro
Langue Espagnol