Vol Lyon Split

Pourquoi ne pas effectuer un voyage en Croatie, à la découverte des trésors de Split. Ville historique, cette cité attachante s'est développée autour d'un grand palais de l'empereur romain Dioclétien entre le IVe et le Ve siècle. Elle est aujourd'hui classée au patrimoine mondial de l'humanité. Une ville balnéaire aux grandes richesses patrimoniales qui vaut vraiment le détour. Une destination idéale pour vous imprégner de sa douceur de vivre le temps d'un week-end ou de quelques jours de vacances.

Réservation

Vols Lyon (LYS) - Split (SPU)

Réservez un vol à destination de Split au départ de Lyon

La compagnie low cosy easyJet propose deux vols hebdomadaires vers Split au départ de Lyon-Saint Exupéry (jeudi et dimanche).
Période de validité : 03/07/2016 au 28/08/2016

Croatia Airlines propose quant à elle un vol hebdomadaire, le samedi.
Période de validité : 30/04/2016 au 01/10/2016

Des vols et des séjours sont également proposés par les nombreux tour-opérateurs tels que Fram/Plein Vent, Thomas Cook, Look Voyages et Marmara.

Pour plus d'informations sur les dates, les horaires ou les tarifs des vols, rien de plus simple. Il vous suffit de consulter notre site et celui des compagnies aériennes précitées.

A savoir

L'aéroport de Split (code IATA : SPU) est le deuxième aéroport de Croatie. Il fut un temps une base aérienne de l'armée de l'air et on peut encore apercevoir en bout de piste dans les montagnes les entrées des abris souterrains des avions militaires. Le centre-ville situé à 25 km au nord-ouest de l’aéroport est accessible en taxi avec une course de 200HRK - soit environ 26€ - et en bus pour la modique somme de 30HRK, soit 4€.

Distance 951 km
Heure locale
Décalage horaire 0
Monnaie Kuna
Langue Croate